Le mardi, c’est encornets farcis!

A partir de ce soir, vous retrouverez à la carte des encornets farcis aux petits légumes et parmesan, déglacés avec un pastis aux épices et de la tomate fraîche. Pour ceux qui aiment, ne les ratez pas car, comme vous le voyez, il n’y en a pas beaucoup et, vu le temps que ça prend, je ne vous en proposerai pas toutes les semaines!….

encornets ok

 
(et si vous êtes sages, je vous donnerai la recette…)

4 réponses à “Le mardi, c’est encornets farcis!

  1. Histoire d’un passionné un peu cucu je trouve.restaurant moyen

  2. Moi je trouve que l’histoire d’un homme qui quitte tout pour vivre son rêve et qui passe tant de temps à construire ce rêve sans aucune certitude de réussite démontre un grand courage et une grande motivation. Je ne vois pas ce qu’il y a de « cucu » là dedans. Je trouve que ça force plutôt l’admiration.
    Quand à la qualité de la cuisine, dans une région où la plupart des restaurateurs prennent leurs clients pour des vaches à lait et leur servent sans aucun scrupule des produits de basse qualité souvent congelés, ça fait plaisir de trouver à la savie une cuisine authentique, succulente, et surtout des produits frais et de grande qualité. Le tout servi par une jeune femme charmante, agréable et soucieuse du bien être des clients. Moi je dis bravo au chef pour son courage, merci pour sa cuisine vraie et généreuse, mais surtout je souhaite à ce petit restaurant au cadre magnifique une longue vie et une belle réussite.

  3. si BRUN habite Meyrals , son commentaire ne me surprend pas !
    Bonne continuation Frédéric

Laisser un commentaire

